Reprise des activités

Depuis le 05 octobre pour les adultes, et le 30 octobre pour les mineurs, votre club subit une interdiction d'accueil lié au contexte sanitaire.

D'après les dernières annonces du gouvernement, une embellie semble s'amorcer et nous pouvons enfin entrevoir une perspective de réouverture !

En effet, si le nombre de cas quotidien de COVID-19 atteint la limite fixée par les autorités (5000 cas/jour), alors dès le 15 décembre nous serons en mesure de pouvoir reprendre une partie de nos activités.

Celle-ci concerne dans un premier temps toutes les activités proposées aux mineurs.

          - 4/5 ans

          - G1

          - G2

          - G3

          - G4

          - G5

          - Ados

Si effectivement, nous pouvons reprendre à cette date, nous vous rappelons que les activités cesseront le samedi 19/12 pour reprendre le 04/01 (vacances scolaires et vidange des bassins)

Si l'on s'en tient au calendrier annoncé, nous espérons alors que la date du 20 janvier soit celle où l'intégralité de nos activités pourront reprendre, c'est à dire la possibilité de pouvoir de nouveau accueillir les adhérents adultes, mais rien n'est encore acté à ce sujet.

Concernant le protocole sanitaire, pour le moment nous ne savons pas si celui qui était en vigueur avant le reconfinement sera suffisant lors de la réouverture ou s' il devra être renforcé.

Bien entendu si de nouvelles mesures devaient être mise en place, nous vous en aviserons immédiatement.